Site de Rencontre pour Ado Geek et Nerd

oneamour_logo

OneAmour

4.8
Read Review

Site de Rencontres pour Geeks

Visit Site
cupid-logo

Cupid

4.7
Read Review

Site de Rencontres entre Geeks et Geekettes Célibataires

Visit Site

Envie de se faire des amis ou de trouver un(e) petit(e)-ami(e) sur le Net? On comprend très bien, que les rencontres sont une chose compliquée, surtout si on est adolescent et un geek en plus, car les préjugés sont forts…

Une rencontre entre geek ado pourrait se faire sur des forums spécialisés, mais est-ce seulement assez? Là-bas pas tout le monde veut se retrouver dans la vie réelle, en plus, on est souvent séparés par des centaines voire milliers de kilomètres. Pas facile de mener une vie sociale et renforcer des contacts dans une situation pareille.

Site de rencontre pour ado geek

Et pourtant, on a tous besoin d’un ami ou une âme soeur, qui nous dise : «Quoi? Toi aussi? Et je pensais être le seul à l’aimer…», n’est-ce pas? Une conversation peut faire naître des idées et des mondes nouveaux, parce que, comme le dit Anais Nin : «Chaque ami représente un monde en nous – un monde, qui n’existait peut-être pas avant leur arrivée – et qui vient de naître au cours de cette rencontre.»

Rencontre ado geek

«Quoi? Toi aussi? Et je pensais être le seul à l’aimer…», n’est-ce pas? Une conversation peut faire naître des idées et des mondes nouveaux, parce que, comme le dit Anais Nin : «Chaque ami représente un monde en nous – un monde, qui n’existait peut-être pas avant leur arrivée – et qui vient de naître au cours de cette rencontre.»

Rencontre pour ado geek

Conseil : je cherche un site de rencontre pour ado nerd, à quoi prêter attention?

  1. Préférer des sites pour adolescents à ceux destinés aux adultes. Pourquoi? Tout simplement, parce que les adultes ont souvent du mal à partager les intérêts des ados et il sera plus difficile d’y trouver quelqu’un. En plus, s’inscrire aux sites pour adultes c’est courir des risques inutiles…
  2. Meet ado geek! Il est plus facile de trouver une amie ou un compagnon, si on partage la passion pour les jeux vidéo et les ordis, n’est-ce pas? Sinon, toute discussion et relation sera impossible. Alors, les sites thématiques sont la meilleure option!
  3. Ne pas partager ses coordonnées tout de suite. Oui, parfois ça peut être difficile, si la personne est agréable et amicale, mais il faut prendre son temps pour se connaître mieux. Les réseaux sociaux, le numéro et surtout l’adresse domicile et celle de l’école sont les informations à garder en secret, car on ne sait jamais au juste qui est derrière l’écran. Chatter sur le site de rencontre pour ado geek est la meilleure stratégie.
  4. Rendez-vous dans un endroit public. On l’entend souvent, mais il vaut mieux le répéter mille fois et prendre des précautions inutiles que de risquer sa santé ou sa vie. On n’exagère pas – c’est exactement ce qu’on fait en allant au rendez-vous chez son nouvel ami ou loin des lieux typiques de rencontre. C’est totalement normal de vouloir meet ado nerd en réalité, mais des endroits comme parc, forêt, quartier inconnu et dangereux, parties éloignées de la ville sont un mauvais choix. Il est également préférable de ne pas fixer rendez-vous près de son école et à côté de sa maison – si on n’aime pas la personne ou qu’il y a quelque chose de suspect en elle, il est plus facile de disparaître si elle ne sait rien sur toi.
  5. Chercher un site de rencontre ado geek et nerd gratuit. Évidemment, si on ne travaille pas encore, il est inutile de dépenser son argent de poche juste pour pouvoir chatter. Et puis, un site payé ne garantit rien – ni la sécurité, ni l’efficacité, alors tout dépend de toi.